Résultats de la recherche

1. 29/06/2023

Comment mieux terminer la saison de bridge ?

Le tournoi de Jean-Bouin vient de se terminer. Il regroupait 3 catégories: 1ère année, 2ème année et Adulte/scolaire. En Est/Ouest, la paire Eliott/Maël a terminé première, avec la médaille correspondante et le meilleur pourcentage toutes catégories (69,64 %).
  2. 30/03/2023

Bridge : Tournoi Epsilon 25 mars 2023 au PLM

Le tournoi s'est bien passé. C'est une expérience nécessaire, mais il y a eu des donnes hors programme qui semblent avoir pénalisé la ligne E/O, où jouaient Adam et Aurélien...
  3. 21/10/2022

Atelier Lecture

L’atelier lecture a lieu tous les mardi en semaine A. Les élèves partagent leurs lectures, proposent des fiches lecteur et leurs avis sur le site e-sidoc du collège. Ils mettent en place des actions ludiques autour des livres, participent aux commandes du CDI et à des concours.
  4. 21/10/2022

Atelier Manga

L’atelier manga a lieu tous les mardis en semaine B de 12h30 à 13h30. Les élèves ont l’occasion d’échanger sur leurs mangas préférés, de participer à l’élaboration des commandes du CDI dans ce domaine. Ils peuvent également s’exercer au dessin et participer aux concours organisés régulièrement.