1. 26/12/2023

Flash Infos de la Classe de 4e5 Médias

En ce dernier mercredi de classe médias de l'année, les élèves sont en salle de rédaction pour produire trois flash infos avec la Webradio. La préparation des flash infos nécessite un travail en équipe où les élèves collaborent entre eux : rédaction du flash avec une introduction pour le lancement et une conclusion, écriture des sujets et des interviews. Chaque flash info a son invité, Fadila Fatih et Karima El Djoudi, AESH (Accompagnantes d'Elève en Situation de Handicap) et aussi M. Jousset, Principal-adjoint. On les remercie d'avoir répondu aux questions des élèves. Bravo aux élèves de la Classe Médias qui se sont lancés dans un travail commun pour produire ces premiers flash infos.
  2. 18/10/2023

Classe Investigation - Alerte au zoo !

Comme chaque année, les élèves de la classe médias sont venus au CDI tester le jeu d’éducation aux médias et à l’information "Classe Investigation - Alerte au zoo !"