1. 25/05/2020

WE ARE DANCING : bilan et perspectives

Pour terminer ce projet dansé, proposé par le Carreau du Temple et la Compagnie Labkine, malgré le confinement et la fermeture du collège suite aux mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, la compagnie garde le lien avec les élèves, avec le collège, via des petites vidéos. Venez découvrir le travail proposé.
  2. 14/11/2019

Ateliers danse avec le Carreau du Temple

Les danseuses de la troupe de Valériane Giuga apprennent aux élèves de 5e3 et de l'ULIS, à chorégraphier des mouvements de danse, en utilisant le langage LABAN. Les ateliers ont lieu au collège ou au Carreau du Temple.
  3. 23/09/2019

Visite du Carreau du Temple

Lancement du projet culturel 2019-2020 avec le Carreau du Temple. Les élèves de l’ulis TSA et de 5’3 ont découvert ce lieu rempli d’Histoire. Bientôt ils viendront y voir leur premier spectacle. L’aventure commence.