1. 08/06/2021

Une remise des diplômes avant l’heure…

Bravo aux Assistants d’éducation Elisa, Saidat, Marine, Tidiane, Clément et Arnaud qui ont été diplômés « Meilleurs surveillants » en cette fin d’année scolaire par Shaniella et Jevic, élèves de terminale TGA2. Une reconnaissance de la part d’élèves qu’ils ont suivi, soutenu, accompagné et encouragé durant leurs 3 ans de formation au lycée Armand Carrel. Des diplômes amplement mérités compte-tenu de la gentillesse, de l’engagement et de la disponibilité de l’équipe d’AED au sein du lycée. Félicitations ! Congratulations !
  2. 04/12/2020

"Tournoi de foot 2020-2021" : les inscriptions sont ouvertes

Tu es le nouveau Mbappé et tu cherches juste à pouvoir exprimer tes qualités de footballeur ?! Ce serait trop bien d’avoir un tournoi de foot au lycée... Ça tombe bien, Clément et la Vie Scolaire veulent en organiser un ! N'hesitez pas à venir nous voir à la VieSco pour vous inscrire ! L'atelier est ouvert à TOUS les élèves du lycée SOUS CONDITIONS !!! Efforts de ponctualité et assiduité en cours sont les MOTS CLÉS ! On primera ceux qui, en priorité, donnent de la valeur et de l'importance à leur scolarité ! Sinon, mise à part ça, pas besoin d’être là nouvelle star de l’équipe de France, tu peux participer même si tu n'as pas beaucoup d’expérience ;) Passez le mot ! ON VOUS ATTEND !
  3. 04/12/2020

"Atelier chant 2020-2021" : les inscriptions sont ouvertes

On sait tous que vous êtes des chanteurs incroyables sous la douche... Pourquoi alors ne pas partager votre talent avec nous ? Elisa et la Vie Scolaire du lycée mettent en place un atelier de chant ! Donc n' hésitez pas à venir nous voir à la VieSco pour vous inscrire ! L' atelier est ouvert à TOUS les élèves du lycée ! Peu importe votre niveau, peu importe si vous "savez chanter" ou pas... Le but de l'atelier c'est d'apprendre en s'amusant. Au menu : - Echauffement - Exercises pour "travailler l'oreille" - Covers - Impro - Comment utiliser le materiel de scène...etc ON VOUS ATTEND !!!!
  4. 03/03/2020

La Maison Des Lycéens (MDL)

La Maison des lycéens (MDL) est une association Loi 1901 qui rassemble les élèves souhaitant s'engager dans des actions citoyennes et prendre des responsabilités au sein de l'établissement dans les domaines culturel, artistique, sportif et humanitaire.