1. 28/01/2023

Besuch des deutschen Botschafters

Am 27. Januar 2023 hat der deutsche Botschafter in Paris, Hans-Dieter Lucas, die SchülerInnen und die StudentInnen des Lycée Montaigne besucht.
  2. 17/11/2022

Voyage à Varsovie- Les lycéens de la SI Polonaise préparent leur BAC de façon dynamique et ludique. Les élèves de la SI Polonaise de la classe 1ère et Terminale ont passé une semaine à Varsovie pour visiter la capitale polonaise mais aussi faire un long cours d’histoire. Leur séjour aussi scientifique a attiré l’attention de Ministre d’Education Nationale, Monsieur Przemyslaw Czarnek, que est venu voir nos élèves au Musée de l’Insurrection de Varsovie pour féliciter cette idée d’apprendre de façon plus dynamique et ludique. Il faut souligner que ce voyage a été subventionné par le Ministère de l’Education Nationale de Pologne.
  3. 28/06/2021

Les élèves de la section internationale portugaise à l'ambassade du Portugal

Le jeudi 24 juin dernier, les élèves de Terminale de la section portugaise du Lycée Montaigne ont été reçus par le Conseiller Culturel de l’ambassade du Portugal, Monsieur João Pinharanda, ainsi que par l’ambassadeur, Monsieur Jorge Torres Pereira. L’adjoint à la Mairie de Paris chargé de l’Europe, Monsieur Hermano Sanches Ruivo, était également présent, ainsi que les enseignants de la SIP Montaigne, Célia Pires et Carlos de Abreu.