1. 06/10/2023

Les inscriptions sont ouvertes ! "École ouverte" vacances d'octobre 2023

Le lycée accueillera pendant les vacances de la Toussaint le dispositif "École ouverte" ouvert à tous les élèves volontaires du lycée. Il se déroulera du lundi 23 au vendredi 27 octobre 2023. Le programme : Matin 09h à 12h Après-midi 13h à 17h Soutien scolaire, révision / approndissement des cours : - Français - Histoire-géographie - Mathématiques - Anglais - FLE allophone - FLE renforcement pour les francophones - Enseignement de la spécialité professionnelle Ateliers : Pâtisserie et goûter chaque après-midi. Théâtre, prise de parole en public, élocution, posture. Sorties : Musée du Louvre, Laser Game, Grand Rex, Patinoire/Escalade. Pour toutes informations et pour procéder à l'inscription, se rapprocher de Mme Boeno (proviseure adjointe) ou Mr Thomas (CPE) au plus tard le jeudi 12 octobre 2023.
  2. 19/01/2023

Ecole ouverte

L'école ouverte est proposé au lycée la première semaine des vacances de la Toussaint, d'hiver et de printemps. Une session est également proposée pendant les grandes vacances.