1. 03/10/2023

Une initiative pour le bien-être des adolescents

Le collège Maurice Utrillo, en collaboration avec la Cité éducative du 18ème, lance un point d'écoute hebdomadaire destiné à aider les élèves qui rencontrent des difficultés personnelles, que ce soit dans leurs relations avec les autres, à l'école ou en dehors.
  2. 21/03/2023

Le Parcours de Santé

Tous nos élèves de 6ème ont reçu une intervention sur la santé : l'hygiène, le sommeil, l'équilibre alimentaire. Ces temps animés par des intervenants de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) ont été l'occasion pour nos élèves d'échanger sur ces thématiques et d'avoir des informations utiles à la construction du parcours de santé au collège. Une belle initiative impulsée par Mme BOYAVAL, notre infirmière. Merci à tous.
  3. 29/09/2022

L’exposition du moment au CDI !

Le collège continue de promouvoir l’égalité entre les filles et les garçons avec cette nouvelle exposition prêtée par le centre Hubertine Auclert et baptisée « Sang pour sang règles ».