1. 16/01/2024

PARIS CLASSE NUMERIQUE

L’espace numérique de travail (ENT) est un portail numérique qui propose des services en ligne à l’ensemble de la communauté éducative attachée à un établissement scolaire, école, collège ou lycée.
  2. 11/11/2019

Application Mobile PCN.

Depuis la rentrée 2019, le collège Michelet a déployé l'Espace Numérique de Travail Paris Classe Numérique (PCN)... avec succès ! En moins de 2 mois: 100 % des élèves et des personnels connectés et près de 65 % des parents. Ce support, qui permet une meilleure communication au sein de tous les membres de la communauté éducative, va pouvoir prendre appui sur les applications pour mobile.
  3. 04/09/2020

Comment se connecter à P.C.N ?

Le collège Edmond Michelet a intégré l'espace numérique de travail (ENT) mis en place par la ville de Paris: Paris Classe Numérique. souvent appelé P.C.N. Comment se connecter ?