Résultats de la recherche

1. 27/06/2023

🏵️ Projet rédaction de la charte de la trève Olympique 🇮🇳

🏵️🇮🇳 La classe de 4°2 a participé à un projet autour de la rédaction de la charte de la trève olympique, en représentant l'Inde. Quatre élèves, ont ensuite été selectionné.e.s pour vivre un team building au parc olympique de La Courneuve, puis à une modélisation des Nations Unies au conseil de Paris. Un de nos binômes fait partie des 8 binômes lauréats qui effectueront un voyage à New-York en fin d'année 2023, pour remettre la charte de la trève olympique, au secrétaire général des Nations Unies 🫱🏽‍🫲🏻📜 Remerciements aux enseignants qui ont participé au projet : M.MOORGHEN, M.DOMANGE et M. BIANCHI. Le collège est également désormais labelisé PARIS JO 2024.
  2. 05/12/2022

🧗‍♀️ Sortie Escalade Climb up Aubervilliers 🧗🏽‍♂️

📆 05/12 : Première leçon d'initiation à l'escalade pour nos élèves du dispositif ULIS 🧗🏽‍♂️ Une matinée qui s'est déroulée dans la bonne humeur avec Madame Birmant, Monsieur Mançon, Monsieur Bianchi et le moniteur Damien 🧗🏼‍♀️ Déjà de belles progressions pour nos élèves durant cette première partie du projet escalade (qui comprend 3 matinées).