1. 19/04/2019

Un prix au concours Médiatiks

Les rédacteurs d'Au Menu du Canard, le journal des collégiens de Montgolfier, ont reçu le Prix "Génération 2019" au concours académique Médiatiks 2019 (CLEMI). Bravo !
  2. 15/04/2019

La "Battle" A vous de voter !

Atelier un peu spécial au Canard : c'était LA BATTLE ! Cette année, la rédaction d'Au Menu du canard se mesure à celle du collège Valmy et à une classe de terminale du lycée Théophile Gautier. Tous planchent sur les mêmes sujets, et les ont mis en ligne. Vous êtes invités à voter pour ceux que vous préférez et en mai, les journalistes en herbe participeront à une émission de radio avec Radio Clype.
  3. 21/01/2019

Sommaire d'automne et blog d'Au Menu du Canard

Le sommaire d'automne d'Au Menu du Canard et l'adresse du blog. Tous les articles d'Au Menu du Canard, le webmagazine des collégiens de Montgolfier sont accessibles sur le blog suivant.