1. 08/03/2024

Journée Internationale des droits des femmes

Dans le cadre de la Journée internationale du droit des femmes, plusieurs actions seront proposées au collège : - Nous distribuerons aux élèves un ruban violet qu'ils pourront soit accrocher soit en faire un bracelet, - Les salles seront rebaptisées avec des noms de femmes illustres et importantes. Les différentes femmes ont été choisies en fonction de la discipline enseignée dans les salles. - Une exposition, dans un des halls, sera présentée avec un quiz à remplir. Nous mettons en jeu un cadeau pour les élèves qui réussissent le quiz.
  2. 03/07/2023

LISTE DE LECTURES POUR LA RENTREE 2023

Voici la liste des oeuvres à lire pour la rentrée. Il faudra en choisir 3 dans la liste. Les Enseignants pourront vous demande d'en faire une fiche de lecture