Résultats de la recherche

1. 19/12/2023

Conventions de partenariat avec les universités

Pour permettre aux étudiants de CPGE de sécuriser leur parcours dans l’enseignement supérieur en obtenant des crédits ECTS le lycée Monet a signé des Conventions de partenariat avec 4 universités franciliennes.
  2. 19/12/2023

Conventions de partenariat avec les universités

3. 16/06/2023

PRESENTER UNE CANDIDATURE EN KHAGNE AU LYCEE CLAUDE MONET

PRESENTER UNE CANDIDATURE EN KHAGNE AU LYCEE CLAUDE MONET Etudiants de l’académie de Paris : Pour les étudiants ayant leur passage : la procédure est dématérialisée. Merci de vous rapprocher du secrétariat des CPGE de votre établissement d’origine. Etudiants d’une autre académie : 1° Télécharger ci-dessous le document de candidature et y joindre : - Les bulletins de Terminale - Le relevé des notes du Bac - Les bulletins semestriels ou trimestriels d’Hypokhâgne (et de Khâgne pour les demandes khûbes) - Les ECTS accordés par le conseil de classe - Le relevé des notes du concours (pour les demandes khûbes) - Tout document jugé utile à l’étude du dossier 2 ° Envoyer, PAR E-MAIL, le dossier constitué au secrétariat des CPGE du lycée Claude Monet :cpge.0750683k@ac-paris.fr DATE LIMITE : AVANT LE 26 JUIN 2023 Une commission d’affectation en 2ème année se tiendra début juillet 2023. Aucune réponse ne sera donnée avant le 7 juillet 2023.
  4. 16/06/2023

PRESENTER UNE CANDIDATURE EN ECG2 AU LYCEE CLAUDE MONET

PRESENTER UNE CANDIDATURE EN ECG2 AU LYCEE CLAUDE MONET Que vous soyez étudiants de l’Académie de Paris ou d’une autre académie : 1° Imprimer, depuis le lien sur notre site, le document de candidature et y joindre : - Les bulletins de Terminale - Le relevé des notes du Bac - Les bulletins semestriels ou trimestriels d’ECE/G1 (et d'ECE/G2 pour les demandes khûbes) - Les ECTS accordés par le conseil de classe - Le relevé des notes du concours (pour les demandes khûbes) - Tout document jugé utile à l’étude du dossier 2 - Envoyer, par mail, le dossier constitué au secrétariat des CPGE du lycée Claude Monet : cpge.0750683k@ac-paris.fr DATE LIMITE : AVANT LE 26 JUIN 2023 Aucune réponse ne sera donnée avant le 7 juillet 2023.