1. 16/06/2023

PRESENTER UNE CANDIDATURE EN KHAGNE AU LYCEE CLAUDE MONET

PRESENTER UNE CANDIDATURE EN KHAGNE AU LYCEE CLAUDE MONET Etudiants de l’académie de Paris : Pour les étudiants ayant leur passage : la procédure est dématérialisée. Merci de vous rapprocher du secrétariat des CPGE de votre établissement d’origine. Etudiants d’une autre académie : 1° Télécharger ci-dessous le document de candidature et y joindre : - Les bulletins de Terminale - Le relevé des notes du Bac - Les bulletins semestriels ou trimestriels d’Hypokhâgne (et de Khâgne pour les demandes khûbes) - Les ECTS accordés par le conseil de classe - Le relevé des notes du concours (pour les demandes khûbes) - Tout document jugé utile à l’étude du dossier 2 ° Envoyer, PAR E-MAIL, le dossier constitué au secrétariat des CPGE du lycée Claude Monet :cpge.0750683k@ac-paris.fr DATE LIMITE : AVANT LE 26 JUIN 2023 Une commission d’affectation en 2ème année se tiendra début juillet 2023. Aucune réponse ne sera donnée avant le 7 juillet 2023.