1. 17/03/2013

Collages à la manière de Salvador Dali

Comme Salvador Dali pour Mae West, les élèves de CM2b ont réalisé des portraits surréalistes par collage. Attention, il ne s'agit pas d'autoportraits. Les noms figurant sous les œuvres indiquent les auteurs. Il manque quelques réalisations qui n'ont malheureusement pas été finies.
  2. 16/02/2013

Visite au musée du Louvre

Jeudi 14 février les cm1b se sont rendus au musée du Louvre. Nous avons pu découvrir plusieurs oeuvres très célèbres grâce aux explications de Florence, notre PVP d'arts visuels.
  3. 19/12/2012

Le Marché de Noël à l'école Jenner

C'était mardi 18 décembre ; ça s'est passé dans le préau, et il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Merci à tous les parents qui sont venus soutenir nos actions et valoriser le travail des enfants par leur présence et leurs encouragements.
  4. 19/12/2012

Le Marché de Noël à l'Ecole Jenner

5. 16/12/2012

Ciel de Paris

Mardi 11 décembre 2012 Travail sur la silhouette,les toits de la ville, le dégradé, la Lune et Vénus, et la lumière cendrée. Puis, expression poétique sur le sujet.