Résultats de la recherche

1. 22/01/2020

A la découverte du street art

Le street artististe Jean Baptiste Colin a été accueilli jeudi 16 janvier par les élèves de 3ème 4 et de 3ème 2 pour donner des premières clés de lecture de cette forme contemporaine d'art. L'artiste a aussi pu partager sur l'évolution de son travail depuis ses débuts. Cette intervention s'inscrit dans le cadre de la préparation à un séjour linguistique au printemps à Londres sur le thème du street art.
  2. 31/12/2019

Résidence artistique - Sandra Dufour / Musée de la vie romantique

Dans le cadre du dispositif "L'art pour grandir", les élèves de 4°3 vont bénéficier d'un atelier artistique durant les second et troisième trimestres. Ils collaboreront avec Sandra Dufour, illustratrice brodeuse, et le musée de la vie romantique autour de la correspondance entre George Sand et Alfred de Musset.