Horaires du Collège

ACCUEIL DES ELEVES : les élèves se présentent à la grille avec leur carnet de correspondance. En cas d’oubli, les surveillants leur remettent un document « un laissez-passer », mais un travail d’une heure (retenue) doit être effectué le soir même après les cours.

- 7h30 : ouverture des portes du collège.

7h55 : les élèves doivent être rangés dans la cour pour être pris en charge par les professeurs. Au delà de cet horaire l'élève est considéré comme en retard.

8h00 : Début des cours.

- 13h15 : ouverture des portes et à chaque heure de cours de l’après-midi..
- 17h50 : Fermeture du collège du lundi au vendredi soir.

Les élèves retardataires sont toujours accueillis par la gardienne et les surveillants. Mais après 10 mn de retard, ils ne sont pas acceptés par les professeurs mais encadrés par les surveillants dans une salle de permanence. Au bout de trois retards, ils ont une heure de retenue.

Horaires SONNERIES