logo Camille Jenatzy

Madame, Monsieur,

Le versement par les entreprises de la taxe d'apprentissage représente une source appréciable de financement d'équipement automobile et logistique, pour le lycée professionnel Camille JENATZY. Afin d’offrir à nos élèves des équipements de qualité, nous vous serions vivement reconnaissants si vous reteniez notre établissement pour le versement de votre taxe d'apprentissage.

Vous devrez, dans ce cas, effectuer votre versement auprès de l'organisme agréé*, en précisant à l’emplacement prévu à cet effet sur votre déclaration :

• N°UAI : 0750419Y
  • Bénéficiaire : Lycée CAMILLE JENATZY- 6, rue Charles Hermite - 75018 Paris
  • Hors quota Catégorie : A.

Cet organisme reversera au lycée la part légale lui revenant. Les formations que nous assurons : Par avance, nous vous remercions de l’effort que vous pourrez faire en faveur de notre établissement et nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

*Organismes Collecteurs de la Taxe d'Apprentissage