Association sportive

Elle permet de développer, pour les élèves volontaires, la pratique d’activités physiques, en complément des cours d’EPS ainsi que l’apprentissage de la vie associative par les élèves.

Blog de l'AS Jules Romains

Tennis de table : le mercredi de 13h à 15h en salle polyvalente du collège avec Mme MORANDO.
                             image003

Préparation physique : le mardi de 17h à 18h (course) dans la cour du collège et vendredi 12h45-13h45 (PPG) en salle polyvalente ou au gymnase du collège avec Mme MOLMERET.

image009Volley-ball : le mercredi de 13h à 15h dans la cour du collège avec  Mme PAQUIER.

Badminton : le mercredi de 13h à 15h au gymnase du collège avec Mme LACOMBE.

Infos Joinly 2022-23

L'Association Sportive du collège Jules Romains récolte vos bouchons !!

Le Service Régional UNSS Paris en lien avec les associations « Les Clayes Handisport » et « Capsaaa » participe à l’opération « Les bouchons de l’espoir ».

Il s’agit de collecter des bouchons en plastique, qui seront vendus pour être recyclés.

L’argent ainsi obtenu sera reversé à des associations handisport comme Capsaaa, et financera l’achat de matériel pour des sportifs en situation de handicap.

Vous pouvez déposer les bouchons autorisés dans la corbeille située dans le hall en bas des escaliers.

Merci d'avance pour votre participation