soltea

Taxe d'apprentissage 2023

A partir de 2023, le solde de la taxe d’apprentissage, recouvré par les URSSAF et la MSA, est versé à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

Fin mai 2023, la plateforme SOLTEA est mise à disposition des entreprises pour qu’elles puissent désigner les établissements à qui elles souhaitent verser le solde de leur taxe d’apprentissage (les 13%).

La taxe d’apprentissage est indispensable pour nous permettre de financer le développement de nos formations et pour les adapter aux besoins des entreprises.

Pour flécher les versements vers les formations du lycée, la recherche peut notamment se faire à partir du nom : Lycée ROGER VERLOMME, de l’UAI : 0750696Z ou du numéro SIRET : 19750696700011

Les formations éligibles sont les suivantes :

• BTS CG - Comptabilité et gestion code RNCP : RNCP35521

Les formation en cours d'accrédiation
Ces formations sont en cours d'habilitation pour être référencées sur la plateforme Soltéa. Vous pouvez néanmoins flécher votre taxe d'apprentissage sur la formation déja habilité (BTS CG Comptabilité gestion avec le code  RNCP35521).  Les ressources pédagogiques de nos apprentis sont mutualisés entre les sections.

• BTS NDRC - Négociation et digitalisation de la relation client- Option Conseiller Funeraire ou Boissons, Vins et spiritueux)

• BTS GPME - Gestion de la petite ou moyenne entreptrise

• DCG - Diplôme de comptabilité générale

Utiliser le code RNCP35521

Merci d’avance pour votre aide et votre confiance.

Lien vers la fiche établissement du Lycée Roger Verlomme sur Soltéa, cliquez ici (vous devrez vous identifier comme entreprise avec vos codes NetEntreprise pour visualiser cette fiche)