Voyage à Louvain

Afficher l'image d'origine

L'École de Travail Social du Lycée Rabelais a établi un partenariat depuis deux ans avec la Haute École de Louvain (Belgique)  rattachée à l’University College Leuven – Limburg. Cette collaboration de notre section avec la Haute École de Louvain a été formalisée en 2010, dans le cadre d’un accord de partenariat interinstitutionnel Erasmus, renouvelé en 2014. Il a tout d’abord porté sur des mobilités étudiantes de stage, entrantes et sortantes ainsi que des mobilités d'enseignement entrantes et sortantes. Dans cette continuité nous avons organisé un voyage d'études avec 10 étudiants de 2ème années en formation Assistant de Service Social, dont nous voici le compte-rendu rédigé et formalisé  par les étudiants.

Découvrez le compte rendu des étudiants :

livresebook