Collège : cross académique UNSS du mercredi 7/12/2016

Comme chaque année, par une belle journée ensoleillée, le Cross académique de Paris organisé par l'UNSS se déroulait dans le bois de Vincennes sur le stade Pershing (INSEP).
Près de 400 collégiens de Paris se sont inscrits, encouragés par leurs professeurs d'EPS.

Le collège Paul Valéry s'est une nouvelle fois brillamment illustré en montant trois fois sur le podium en quatre courses grâce aux nageurs de la section sportive. Ils étaient 22 à s'être sélectionnés lors du Cross du collège et à avoir accepté l'invitation de l'équipe EPS.

photo groupe cross déc2016

• Chez les Benjamines, Mia MBEN (6ème C) est vice-championne d'académie.
  • Chez les Benjamins, Anton SERIEYS (6ème C) est aussi vice-champion d'académie.
  • Chez les Minimes garçons, Nathan MAZIER (3ème D) est champion d'académie.
podium2cross déc2016 podium1cross déc2016
podium3cross déc2016 podium4cross déc2016

Nous sommes fiers de nos collégiens qui ont porté les couleurs de Paul Valéry sur les champs de Cross ce mercredi 7 décembre. Les classements suivront  bientôt.

A noter, la victoire d'un ancien élève, Lucas SONDEREGGER vainqueur en cadet garçon.

Benjamines filles :
Lina BENAOUDIA