Les enfants du silence

Les élèves de 4e, accompagnés par mesdames Criqui, Drif et Garcini, ont découvert "Les enfants du silence" de Mark Medoff au théâtre Antoine, dans une mise en scène d'Anne-Marie Etienne.

Les enfants du silence

Vendredi 27 janvier, à 21h, nous avons assisté à une représentation des Enfants du silence, au théâtre Antoine, avec les comédiens de la Comédie-Française, notamment Françoise GILLARD dans le rôle titre.

Dire l'amour avec son corps, jouer aux frontières du silence pour faire percevoir cet espace de rencontres où la langue des signes et la parole se côtoient sans toujours se comprendre, montrer le droit à la différence, autant d'idées touchées du doigt par les élèves dans cette mise en scène intime et vraie. Les comédiens ont impressionné les élèves par leur jeu. A découvrir !

4 e Théâtre Antoine