Dépassement de soi

Le collège E.Michelet a été invité ce Lundi 3 Juillet 2017 par l’association APELS lors d’un regroupement national pour présenter le projet « Dépassement de soi ». APELS mène une expérimentation nationale en lien avec la réussite éducative par le biais du sport. Lors de cette rencontre les élèves ont présenter leurs travaux et le projet mené depuis maintenant plusieurs années au collège. Motivés, curieux et très enthousiastes nos élèves ont découverts des nouvelles activités, ont participés à une conférence et ont pris la parole lors d’interviews pour expliquer ce qu’était le dépassement de soi à d’autres établissements.

Ce fut très enrichissant et une très belle expérience pour nos jeunes qui ont été mis à l’honneur.

Mme Ferguson et Mme Giusti

Article fait par une élève sur cette journée