Joséphine BAKER : Une vie arc-en-ciel

le 18/05/22 à 13:48
Les élèves de la Chorale, de l'Atelier Danse du collège et une classe de CM2 de l'Ecole Saint Maur ont présenté le Spectacle Musical "Joséphine BAKER : Une vie arc-en-ciel" dans la Salle Olympe des Gouges le 21 Avril 2022. Dans le programme, du Jazz, du Charleston, l'engagement et la fraternité ainsi que le portrait d'une artiste hors pair. Voici quelques photos de l'événement.

Concert "Musique occidentale, musique orientale"

le 24/09/19 à 07:38
Les 18 et 19 septembre, le collège a invité un élève du Conservatoire qui a joué pour 7 classes le concert "Musique occidentale, musique orientale" dans la Salle Polyvalente. Nous avons écouté des oeuvres pour piano de Messiaen, Beethoven et Chopin et une improvisation au Tombak (instrument de percussion persan). A la fin du concert les élèves ont eu un moment d'échange avec le musicien.