Classes à Horaires Aménagés Sportifs d’Excellence (CHASE) au collège et au lycée

le 04/02/22 à 11:52
Mises en place à partir de 2012, en partenariat avec la Mairie de Paris, les Classes à Horaires Aménagés Sportifs d’Excellence offrent aux collégiens et lycéens parisiens pratiquant une activité sportive régulière et intensive dans un club affilié à une fédération nationale la possibilité de mieux concilier leur pratique sportive et leur scolarité. Il s’intègre désormais aux Sections d’Excellences Sportives développées par le Ministère depuis l’année 2020.

Rentrée 2022 des cursus spécifiques (Classe à Horaires Aménagés pour Sportifs d'Excellence et Sections Internationales

le 05/01/22 à 12:19
Les cursus spécifiques du lycée, à savoir la section CHASE (Classe à Horaires Aménagés pour Sportifs d'Excellence) et les SI (Sections Internationales britannique et italienne) nécessitent des modalités spécifiques d'inscription. Veuillez trouver ici les modalités.