10/11/2023

Présentation du métier d'architecte

Dans le cadre du Parcours Avenir, les élèves de 5ème1 ont pu assister à une présentation du métier d'architecte. Pauline, étudiante en dernière année d'architecture s'est montrée claire, précise et les élèves ont été très intéressés.
16/02/2023

Présentation des métiers de l'immobilier

Dans le cadre du Parcours Avenir, les élèves de 5ème3 ont pu assister à une présentation des différents métiers concernant l'architecture. Mme Bourrel s'est montrée claire, précise et les élèves étaient particulièrement intéressés. Merci beaucoup à cette maman pour sa disponibilité !
10/02/2023

Visite des Lycées d'Arts Appliqués pour les 4èmes

Dans le cadre du Parcours Avenir, les élèves de 4ème sont allés découvrir les formations proposées par des lycées d'Arts Appliqués. Pour eux l'occasion de s'émerveiller devant les présentations faites par les élèves de l'Ecole Boulle, Duperré, Olivier de Serres, et Estienne. Un moment privilégié qui a suscité chez certains des vocations....