Lycée : qualifications challenge nature (4 avril) et championnat d'académie d'escalade (11 avril 2018)

logo escalade

Mercredi 4 avril a eu lieu les qualifications du challenge nature 2018.
8 participants (Yoeun Anna, Huang Christine, Teixeira Justine, Dang Khanh Vi, De Malibran Timothé, Davadan Jules, Berkouche Amar, Akbary Mujtaba) se sont classés 9 ème et sont donc qualifiés pour la finale à Ranchot dans le Jura du 22 mai au 25 mai 2018.

Mercredi 11 avril a eu lieu les championnat d’académie d’escalade.
Liv Dixneuf (2 de), Huang Christine (1 ère), Akbary Mujtaba (2de9), Elad Randy (2 de9)  et Chouli Reda (terminale) sont arrivés 6 ème.

Un grand bravo à eux, à leurs investissements tout au long de l’année que ce soit dans le rôle de compétiteurs ou de Jeunes officiels.