3 élèves du collège Jean Perrin au Mondial Pupilles à Plomelin.

Le collège Jean Perrin et sa section sportive scolaire Football ont eu l’honneur d’être fièrement représentés par 3 élèves licenciés à l’UNSS (Union nationale du Sport Scolaire) pour porter haut les valeurs de l’olympisme.
En effet, le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) de Paris a inscrit une équipe au Mondial Pupilles à Plomelin (Bretagne) du jeudi 10 mai 2018 au dimanche 13 mai 2018 afin de promouvoir les JO de 2024 qui auront lieu à Paris.
L’aventure a commencé pour eux lors des vacances de la Toussaint, à l’occasion d’un premier rassemblement qui avait réuni 90 enfants de la région parisienne. Une sélection entre joueurs issus de l’UNSS mais aussi de l’USEP (l’Union Sportive de l’enseignement du premier degré) et de la Fédération Française de Football a été organisée toute l’année lors des périodes scolaires pour en sélectionner seulement 16 joueurs dont Victor JOSEPH, Erwan DAHOU-CORDIER et Enzo LAMARRE.
L’équipe « Génération 2024 » s’incline en 8ème de finale contre le futur vainqueur de la compétition le FC Nantes et termine à la 12ème place du tournoi sur 72 équipes.
En attendant de nouvelles aventures nous vous proposons de découvrir quelques photos ci-dessous.

Vous trouverez toutes les photos et tous les résultats sur le site internet du tournoi dont voici le lien : Mettre lien du site du tournoi. Et même un article dans le journal « Le télégramme » lien article.

Sportivement.