on 5/3/20 at 10:42 PM
A toi de corriger avec ton stylo vert. Programme pour Claudia La phrase du jour Sur l'ordinateur, [la mouche] touche les touches. (toucher) où ? GNS V quoi ? Sur les ordinateurs, les mouches touchent les touches. Sur l'ordinateur, elle touche les touches. Maths A poser 56 + 6 543 + 329 = 6 928 5 672 - 3 844 = 1 828 2 x 735 = 1 470 5 x 148 = 740 Lecture Atelier de lecture pages 38 et 39. Grammaire 1- Le boulanger se lève tôt le matin. Tôt le matin, le boulanger se lève. 2- A la campagne, les oiseaux sont heureux. Les oiseaux sont heureux à la campagne. 3- En bavardant, les élèves se mettent en rangs. Les élèves se mettent en rangs en bavardant. 4- On mange de la soupe pour grandir. Pour grandir, on mange de la soupe. Programme pour Claudia La phrase du jour Sur l'ordinateur, [la mouche] touche les touches. (toucher) où ? GNS V quoi ? Sur les ordinateurs, les mouches touchent les touches. Sur l'ordinateur, elle touche les touches. Maths A poser 56 + 6 543 + 329 = 6 928 5 672 - 3 844 = 1 828 2 x 735 = 1 470 5 x 148 = 740 Lecture Atelier de lecture pages 38 et 39. Grammaire 1- Le boulanger se lève tôt le matin. Tôt le matin, le boulanger se lève. 2- A la campagne, les oiseaux sont heureux. Les oiseaux sont heureux à la campagne. 3- En bavardant, les élèves se mettent en rangs. Les élèves se mettent en rangs en bavardant. 4- On mange de la soupe pour grandir. Pour grandir, on mange de la soupe.