Père Noël

Collecte de jouets au profit des "Restaurants du Coeur".

Pendant deux semaines, quatre élèves du lycée Carnot ont organisé une grande collecte de jouets au profit des "Restaurants du Cœur". Il s'agit d'Eva TIMSIT (1ES3), Inès CABRAL-TOUCHEBOEUF (1S4), Inès HAMIDI et Naïs CARPENTIER (2nde1). Elles ont contacté l'association, organisée la diffusion de l'information à toute la communauté scolaire, prévu des cartons, embalé les dons...

La collecte était organisée au moment des récréations dans la cour d'Honneur. Elèves et adultes ont déposés leurs dons.

Mercredi 12 décembre 2018, le camion des "Restaurants du Coeur" est venu chercher les 32 cartons qui contenaient:

• 182 peluches
  • 102 jeux de société
  • 317 livres
  • 80 petits jouets
  • 1 grande poupée
  • 19 petites voitures
  • 6 DVD.

MERCI à tous les donateurs et surtout un grand BRAVO à nos élèves pour leur investissement pour cette très belle cause.

collecte de jouets