AC

Association culturelle des élèves

L'association culturelle des élèves du lycée Saint-Louis

Pièces de théâtre, ballets, opéras, séances de cinéma ...autant d’événements qui seront proposés à des tarifs préférentiels, aussi divertissants qu’utiles aux thèmes de culture générale de l’année. Futurs élèves qui voulez faire  vivre la culture à Saint-Louis, rien de plus simple : l’Association est gérée par des élèves et vous attend à la rentrée prochaine.

Pour continuer à exister, et proposer toujours plus de sorties, votre soutien nous est aussi indispensable: vous pouvez offrir votre contribution en joignant un chèque du montant de votre choix, à l’ordre de l’Association Culturelle du Lycée Saint-Louis.

L'association participe au cinéclub en partenariat avec La Filmothèque, voir l'affichage dynamique du lycée.