"London, here we come !"

Cette année encore , plus de 40 élèves de 5ème du collège vont partir à la découverte de la capitale anglaise. Ce voyage scolaire de 4 jours se déclinera en trois thèmes : "Londres touristique", "Londres théâtral" et "Londres sportif", pour enfin se terminer avec une journée en bord de mer à Brighton.
 Initiation au cricket, visite du Globe, croisière sur la Tamise, la comédie musicale  Matilda dans un théâtre du West End et plein de belles choses encore nous attendent ! Vivre ensemble, découvrir la culture britannique, loger en famille-hôtesse, prendre le ferry, voir Big Ben "pour de vrai"  ... Vivement le 21 mai 2019, jour du départ ! En espérant que la météo sera aussi radieuse qu'en mai 2018.