Camille Sée a gagné le tournoi 2019 de débat collège et lycée de Paris !

IMG 6271Ce jeudi 28 mars 2019, entre dix-huit heures et vingt et une heure, s’est déroulée une série de débats amicaux entre les cités scolaires de Camille Sée, Massillon et La Tour. Nous souhaitons, avant tout, remercier tous les organisateurs de ce tournoi et en particulier l’école Massillon pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.

Cinq équipes défendant les couleurs de Camille Sée ont participé, trois étaient composées d’élèves de la troisième à la terminale et deux composées de jeunes collégiens. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que quatre équipes ont remporté leur débat, faisant ainsi accéder notre établissement au second tour dans les deux catégories.

Suite à une préparation de trente minutes sur un nouveau sujet, les deux équipes ayant accédé aux finales se sont battues avec acharnement contre Massillon, notre adversaire dans ces deux matchs. Nos deux équipes de Camille Sée ont été victorieuses. Nous les félicitons et les en remercions !

Bobi Ward Holmes, élève en TES 2

IMG 6299IMG 6278