Candidature en 6ème CHAM au Collège Edgar Varèse - Année scolaire 2024 - 2025

Le dossier de candidature pour la 6ème CHAM est disponible à l'adresse internet  ci- dessous :

Vous retrouverez également la plateforme numérique sur le site de l'Académie de Paris.

Il s'agit d'une saisie numérique. Votre dossier sera pris en compte seulement à la fin du processus : saisie des données et saisies des pièces jointes.

En ce qui concerne la CHAM du Collège Edgar Varèse nous vous demandons, en plus, de faire compléter la fiche "FICHE PÉDAGOGIQUE COMPLÉMENTAIRE " et de l'ajouter dans la rubrique "autres documents".

Cette annexe est téléchargeable ci dessous.

Les candidatures sont ouvertes du lundi 15 janvier 2024 à 8h00 et seront closes le 25 mars 2024

Les réponses favorables seront données dans le cadre de la procédure AFFELNET, à partir du 14 juin 2024.

C'est l'école primaire de votre enfant qui vous accompagne dans cette démarche.

Le collège reste à votre disposition pour de plus amples informations.