Bon courage, prenez votre temps,
construisez votre emploi du temps pour vous organiser
CONSEILS IDEES LIENS + EDT POUR S'ORGANISER
...et surtout #RestezPrudents !
Mme Puel et M. Sangaré
ARTS PLASTIQUES
LES ESSENTIELS SEMAINE8 arts-pla-6e 5e 4e
Musique ajout 5 /05
Seconde Audition complémentaire le lion
FRANçAIS
Mathématiques
6ème1-3 Maths (Angles Correction) M. Bardot
Histoire-Géo
Bonjour,
Alexandre Frydlender
Anglais
EPS
Chèr(e)s élèves,
Nous espérons que vous vous portez tous bien et que vous avez la forme.
Un peu de nouveauté pour les devoirs EPS
L’équipe des professeurs EPS vous a concocté un programme de champion !
Nous vous proposons donc de relever des défis que vous trouverez sur une application.
Pour cette semaine c’est 5 défis à réaliser
Les défis sont vos devoirs de la semaine… un par jour !
Voici le lien pour pouvoir vous rendre sur l’application,
vous pourrez l’ouvrir même de votre téléphone
CONSIGNES :
Lorsque que vous arrivez sur la page d’accueil de l’application, il faut regarder en bas pour voir les onglets.
ETAPE 1 : ouvrir l’onglet introduction.
Il vous faut lire les consignes de sécurité, l’échauffement à faire avant de pratiquer, les consignes de la semaine et le droit à l’image à remplir avec vos parents et à nous renvoyer en photo.
ETAPE 2 : ouvrir les autres onglets (renforcement, danse, jonglage, culture et jeux)
Vous y trouverez un défi dans chaque onglet pour cette semaine, puis nous ajouterons chaque semaine de nouveaux défis dans ces mêmes onglets.
ETAPE 3 : s’entrainer pour se préparer à relever chaque défi.
ETAPE 4 : une fois que vous êtes prêts… réaliser le défi et envoyer la photo ou la vidéo du défi à votre professeur d’EPS
Informations droit à l’image :
Les photos et vidéos nous permettent de vérifier que vous avez réaliser le défi et qu’il est validé. Seul les professeurs d’EPS pourront donc les visionner. Elles ne seront pas diffusées.
autorisation de cession des droits dimage mineur confinement
Informations binôme :
Pour tous ceux d’entre vous qui ont choisi d’être en binôme, vous pouvez vous motiver pour vous entrainer, vous répartir les défis et/ou les faire ensemble quand vous habitez au même endroit.
NOUS VOUS RAPPELONS que même si le confinement est terminé il faut toujours respecter la DISTANCIATION SOCIALE et LES GESTES BARRIERES
Informations complémentaires :
1)BONUS : Si vous souhaitez en plus continuer les séances d’entrainement vous avez toujours la possibilité d’utiliser la frise à partir de la semaine 6 (du 27 avril) pour repartir sur 3 semaines d’activités. Si vous le faites, continuez de nous envoyer vos carnets d’entrainement en fin de semaine.
ATTENTION : vous ne pouvez pas choisir les défis ou l’entrainement, ni l’entrainement à la place des défis ! Vos devoirs se sont les défis mais en BONUS vous pouvez poursuivre vos séances avec le carnet à remplir.
2)Un tableau des résultats sera communiqué après chaque semaine de défis.
VERT + |
Tous les défis réalisés |
VERT |
3 ou 4 défis réalisés |
JAUNE |
2 défis réalisés |
ORANGE |
1 défi réalisé |
ROUGE |
0 défi réalisé |
Technologie
Bonjour,
j'espère que vous allez tous bien.
Cette semaine, vous devez faire la partie " 4. Artiste: Séquence " qui se trouver sur le site suivant https://studio.code.org/s/course2/.
Mme RAMIRES
PHYSIQUE CHIMIE
Ajout 14/05
SVT
Bilan travail 6è SVT semaine 8 : (Mme Demarcy)
1) Vérifier qu’on a envoyé les devoirs des semaines précédentes.
(Ils sont à faire dans l’ordre : voir pronote ).
2) Revoir la correction des devoirs sur l’érable et le chardon.
3) Faire le travail sur « une culture en serre » (doc joint).
concombre en serre
Remarque : les questionnaires doivent être collés ou recopiés dans l’ordre dans le cahier (partie
classe entière).
Ne pas oublier de mettre son nom et sa classe quand on envoie un devoir, merci.
Adresse : svt65.michelet@outlook.fr ou PCN et bon courage.
Bon courage, prenez votre temps,
construisez votre emploi du temps pour vous organiser
CONSEILS IDEES LIENS + EDT POUR S'ORGANISER
...et surtout #RestezPrudents !
Mme Puel et M. Sangaré
ARTS PLASTIQUES
LES ESSENTIELS SEMAINE8 arts-pla-6e 5e 4e
Musique ajout 5 /05
Seconde Audition complémentaire le lion
FRANçAIS
Mathématiques
- Lire le « je retiens » page 186
- Regarder ces deux vidéos :
- Faire dans le cahier d’exercices : numéro 1, 2, 3 et 4 page 187
- Regarder cette vidéo
https://www.lumni.fr/video/geometrie-cercle-mediatrice-problemes-de-distance-3-avril
- Faire le dm 8 : n°17 page 189
Histoire-Géo
Bonjour à toutes et à tous,
Nous nous sommes quittés avant le confinement sur la découverte d’un nouveau thème en EMC : la solidarité.
Je vous propose dans un premier temps de relire le début de ce chapitre dans le cahier d’EMC.
Ensuite, pour découvrir ce thème nous avions parlé d’une association, Action contre la faim et d’une course que vous deviez menée en mai.
Je vous propose d’approfondir votre connaissance de cette association en remplissant un petit questionnaire.
Pour cela, vous devez vous rendre sur le site internet d’Action contre la faim et prendre le temps de vous y « promener » afin de trouver les réponses aux questions.
La suite en cliquant sur le lien EMC 6e2
ANGLAIS
EPS
Chèr(e)s élèves,
Nous espérons que vous vous portez tous bien et que vous avez la forme.
Un peu de nouveauté pour les devoirs EPS
L’équipe des professeurs EPS vous a concocté un programme de champion !
Nous vous proposons donc de relever des défis que vous trouverez sur une application.
Pour cette semaine c’est 5 défis à réaliser
Les défis sont vos devoirs de la semaine… un par jour !
Voici le lien pour pouvoir vous rendre sur l’application,
vous pourrez l’ouvrir même de votre téléphone
CONSIGNES :
Lorsque que vous arrivez sur la page d’accueil de l’application, il faut regarder en bas pour voir les onglets.
ETAPE 1 : ouvrir l’onglet introduction.
Il vous faut lire les consignes de sécurité, l’échauffement à faire avant de pratiquer, les consignes de la semaine et le droit à l’image à remplir avec vos parents et à nous renvoyer en photo.
ETAPE 2 : ouvrir les autres onglets (renforcement, danse, jonglage, culture et jeux)
Vous y trouverez un défi dans chaque onglet pour cette semaine, puis nous ajouterons chaque semaine de nouveaux défis dans ces mêmes onglets.
ETAPE 3 : s’entrainer pour se préparer à relever chaque défi.
ETAPE 4 : une fois que vous êtes prêts… réaliser le défi et envoyer la photo ou la vidéo du défi à votre professeur d’EPS
Informations droit à l’image :
Les photos et vidéos nous permettent de vérifier que vous avez réaliser le défi et qu’il est validé. Seul les professeurs d’EPS pourront donc les visionner. Elles ne seront pas diffusées.
autorisation de cession des droits dimage mineur confinement
Informations binôme :
Pour tous ceux d’entre vous qui ont choisi d’être en binôme, vous pouvez vous motiver pour vous entrainer, vous répartir les défis et/ou les faire ensemble quand vous habitez au même endroit.
NOUS VOUS RAPPELONS que même si le confinement est terminé il faut toujours respecter la DISTANCIATION SOCIALE et LES GESTES BARRIERES
Informations complémentaires :
1)BONUS : Si vous souhaitez en plus continuer les séances d’entrainement vous avez toujours la possibilité d’utiliser la frise à partir de la semaine 6 (du 27 avril) pour repartir sur 3 semaines d’activités. Si vous le faites, continuez de nous envoyer vos carnets d’entrainement en fin de semaine.
ATTENTION : vous ne pouvez pas choisir les défis ou l’entrainement, ni l’entrainement à la place des défis ! Vos devoirs se sont les défis mais en BONUS vous pouvez poursuivre vos séances avec le carnet à remplir.
2)Un tableau des résultats sera communiqué après chaque semaine de défis.
VERT + |
Tous les défis réalisés |
VERT |
3 ou 4 défis réalisés |
JAUNE |
2 défis réalisés |
ORANGE |
1 défi réalisé |
ROUGE |
0 défi réalisé |
PHYSIQUE CHIMIE
Ajout 14/05
SVT
Bilan travail 6è SVT semaine 8 : (Mme Demarcy)
1) Vérifier qu’on a envoyé les devoirs des semaines précédentes.
(Ils sont à faire dans l’ordre : voir pronote ).
2) Revoir la correction des devoirs sur l’érable et le chardon.
3) Faire le travail sur « une culture en serre » (doc joint).
concombre en serre
Remarque : les questionnaires doivent être collés ou recopiés dans l’ordre dans le cahier (partie
classe entière).
Ne pas oublier de mettre son nom et sa classe quand on envoie un devoir, merci.
Adresse : svt65.michelet@outlook.fr ou PCN et bon courage.
Bon courage, prenez votre temps,
construisez votre emploi du temps pour vous organiser
CONSEILS IDEES LIENS + EDT POUR S'ORGANISER
...et surtout #RestezPrudents !
Mme Puel et M. Sangaré
ARTS PLASTIQUES
LES ESSENTIELS SEMAINE8 arts-pla-6e 5e 4e
Musique ajout 5 /05
Seconde Audition complémentaire le lion
FRANçAIS
Mathématiques
6ème1-3 Maths (Angles Correction) M. Bardot
Histoire-Géo
Bonjour,
Alexandre Frydlender
Anglais
MME JANKOVIC
Allemand
EPS
Chèr(e)s élèves,
Nous espérons que vous vous portez tous bien et que vous avez la forme.
Un peu de nouveauté pour les devoirs EPS
L’équipe des professeurs EPS vous a concocté un programme de champion !
Nous vous proposons donc de relever des défis que vous trouverez sur une application.
Pour cette semaine c’est 5 défis à réaliser
Les défis sont vos devoirs de la semaine… un par jour !
Voici le lien pour pouvoir vous rendre sur l’application,
vous pourrez l’ouvrir même de votre téléphone
CONSIGNES :
Lorsque que vous arrivez sur la page d’accueil de l’application, il faut regarder en bas pour voir les onglets.
ETAPE 1 : ouvrir l’onglet introduction.
Il vous faut lire les consignes de sécurité, l’échauffement à faire avant de pratiquer, les consignes de la semaine et le droit à l’image à remplir avec vos parents et à nous renvoyer en photo.
ETAPE 2 : ouvrir les autres onglets (renforcement, danse, jonglage, culture et jeux)
Vous y trouverez un défi dans chaque onglet pour cette semaine, puis nous ajouterons chaque semaine de nouveaux défis dans ces mêmes onglets.
ETAPE 3 : s’entrainer pour se préparer à relever chaque défi.
ETAPE 4 : une fois que vous êtes prêts… réaliser le défi et envoyer la photo ou la vidéo du défi à votre professeur d’EPS
Informations droit à l’image :
Les photos et vidéos nous permettent de vérifier que vous avez réaliser le défi et qu’il est validé. Seul les professeurs d’EPS pourront donc les visionner. Elles ne seront pas diffusées.
autorisation de cession des droits dimage mineur confinement
Informations binôme :
Pour tous ceux d’entre vous qui ont choisi d’être en binôme, vous pouvez vous motiver pour vous entrainer, vous répartir les défis et/ou les faire ensemble quand vous habitez au même endroit.
NOUS VOUS RAPPELONS que même si le confinement est terminé il faut toujours respecter la DISTANCIATION SOCIALE et LES GESTES BARRIERES
Informations complémentaires :
1)BONUS : Si vous souhaitez en plus continuer les séances d’entrainement vous avez toujours la possibilité d’utiliser la frise à partir de la semaine 6 (du 27 avril) pour repartir sur 3 semaines d’activités. Si vous le faites, continuez de nous envoyer vos carnets d’entrainement en fin de semaine.
ATTENTION : vous ne pouvez pas choisir les défis ou l’entrainement, ni l’entrainement à la place des défis ! Vos devoirs se sont les défis mais en BONUS vous pouvez poursuivre vos séances avec le carnet à remplir.
2)Un tableau des résultats sera communiqué après chaque semaine de défis.
VERT + |
Tous les défis réalisés |
VERT |
3 ou 4 défis réalisés |
JAUNE |
2 défis réalisés |
ORANGE |
1 défi réalisé |
ROUGE |
0 défi réalisé |
Technologie
Bonjour,
j'espère que vous allez tous bien.
Cette semaine, vous devez faire la partie " 4. Artiste: Séquence " qui se trouver sur le site suivant https://studio.code.org/s/course2/.
Mme RAMIRES
PHYSIQUE CHIMIE
Ajout 14/05
SVT
Bilan travail 6è SVT semaine 8 : (Mme Demarcy)
1) Vérifier qu’on a envoyé les devoirs des semaines précédentes.
(Ils sont à faire dans l’ordre : voir pronote ).
2) Revoir la correction des devoirs sur l’érable et le chardon.
3) Faire le travail sur « une culture en serre » (doc joint).
concombre en serre
Remarque : les questionnaires doivent être collés ou recopiés dans l’ordre dans le cahier (partie
classe entière).
Ne pas oublier de mettre son nom et sa classe quand on envoie un devoir, merci.
Adresse : svt65.michelet@outlook.fr ou PCN et bon courage.
Bon courage, prenez votre temps,
construisez votre emploi du temps pour vous organiser
CONSEILS IDEES LIENS + EDT POUR S'ORGANISER
...et surtout #RestezPrudents !
Mme Puel et M. Sangaré
ARTS PLASTIQUES
LES ESSENTIELS SEMAINE8 arts-pla-6e 5e 4e
Musique ajout 5 /05
Seconde Audition complémentaire le lion
FRANçAIS
Mathématiques
Chers élèves de 6ème4,
Cette septième semaine fut encourageante et l'occasion d'avoir des nouvelles d'un certain nombre d'entre vous. J'espère que cette nouvelle semaine permettra à ceux qui ne l'ont pas encore fait de me donner de leurs nouvelles. Cette semaine est le début d'un nouveau chapitre, c'est une bonne occasion pour vous raccrocher aux wagons !Je suis en train de mettre en place un système par classe virtuelle de manière à pouvoir vous aider au moins une heure par semaine. Vous serez très prochainement informés de la première heure mise en place.En attendant nous allons commencer le chapitre suivant sur la proportionnalité.
Voici le travail à réaliser pour la semaine 8 :Pour mercredi 20 mai :1). Lire et apprendre la partie I. Reconnaitre une situation de proportionnalité de la leçon "6E4 - Judet - Maths - Cours Proportionnalité v. prof" . Pour ceux qui peuvent, imprimer et compléter la première page de la version élève.
2). Faire la fiche d'exercices "6E4 - Judet - Maths - Exercices Situations de proportionnalité"3). Envoyer des photos des exercices de la fiche "6E4 - Judet - Maths - Exercices Situations de proportionnalité" par mail sur PCN ou à mon adresse pr.judet@gmail.com
Pour vendredi 22 mai :
1). Lire et apprendre la partie II. Calculer une quatrième proportionnelle de la leçon "6E4 - Judet - Maths - Cours Proportionnalité v. prof" .Pour ceux qui peuvent, imprimer et compléter la deuxième page et le début de la troisième page de la version élève.6E4 - Judet - Maths - Cours Proportionnalité v. élève
2). Faire la fiche d'exercices "6E4 - Judet - Maths - Exercices Proportionnalité Propriétés"3). Envoyer des photos des exercices de la fiche "6E4 - Judet - Maths - Exercices Proportionnalité Propriétés" par mail sur PCN ou à mon adresse pr.judet@gmail.comEn vous souhaitant du courage et dans l'espoir d'avoir des nouvelles du plus grand nombre,Je reste à votre disposition si vous avez une quelconque question.Bien cordialementMonsieur Judet
Histoire-Géo
Bonjour,
Alexandre Frydlender
Anglais
EPS
Chèr(e)s élèves,
Nous espérons que vous vous portez tous bien et que vous avez la forme.
Un peu de nouveauté pour les devoirs EPS
L’équipe des professeurs EPS vous a concocté un programme de champion !
Nous vous proposons donc de relever des défis que vous trouverez sur une application.
Pour cette semaine c’est 5 défis à réaliser
Les défis sont vos devoirs de la semaine… un par jour !
Voici le lien pour pouvoir vous rendre sur l’application,
vous pourrez l’ouvrir même de votre téléphone
CONSIGNES :
Lorsque que vous arrivez sur la page d’accueil de l’application, il faut regarder en bas pour voir les onglets.
ETAPE 1 : ouvrir l’onglet introduction.
Il vous faut lire les consignes de sécurité, l’échauffement à faire avant de pratiquer, les consignes de la semaine et le droit à l’image à remplir avec vos parents et à nous renvoyer en photo.
ETAPE 2 : ouvrir les autres onglets (renforcement, danse, jonglage, culture et jeux)
Vous y trouverez un défi dans chaque onglet pour cette semaine, puis nous ajouterons chaque semaine de nouveaux défis dans ces mêmes onglets.
ETAPE 3 : s’entrainer pour se préparer à relever chaque défi.
ETAPE 4 : une fois que vous êtes prêts… réaliser le défi et envoyer la photo ou la vidéo du défi à votre professeur d’EPS
Informations droit à l’image :
Les photos et vidéos nous permettent de vérifier que vous avez réaliser le défi et qu’il est validé. Seul les professeurs d’EPS pourront donc les visionner. Elles ne seront pas diffusées.
autorisation de cession des droits dimage mineur confinement
Informations binôme :
Pour tous ceux d’entre vous qui ont choisi d’être en binôme, vous pouvez vous motiver pour vous entrainer, vous répartir les défis et/ou les faire ensemble quand vous habitez au même endroit.
NOUS VOUS RAPPELONS que même si le confinement est terminé il faut toujours respecter la DISTANCIATION SOCIALE et LES GESTES BARRIERES
Informations complémentaires :
1)BONUS : Si vous souhaitez en plus continuer les séances d’entrainement vous avez toujours la possibilité d’utiliser la frise à partir de la semaine 6 (du 27 avril) pour repartir sur 3 semaines d’activités. Si vous le faites, continuez de nous envoyer vos carnets d’entrainement en fin de semaine.
ATTENTION : vous ne pouvez pas choisir les défis ou l’entrainement, ni l’entrainement à la place des défis ! Vos devoirs se sont les défis mais en BONUS vous pouvez poursuivre vos séances avec le carnet à remplir.
2)Un tableau des résultats sera communiqué après chaque semaine de défis.
VERT + |
Tous les défis réalisés |
VERT |
3 ou 4 défis réalisés |
JAUNE |
2 défis réalisés |
ORANGE |
1 défi réalisé |
ROUGE |
0 défi réalisé |
TECHNOLOGIE
Bonjour,
j'espère que vous allez tous bien.
Cette semaine, vous devez faire la partie " 4. Artiste: Séquence " qui se trouver sur le site suivant https://studio.code.org/s/course2/.
Mme RAMIRES
PHYSIQUE CHIMIE
Ajout 14/05
SVT
Bilan travail 6è SVT semaine 8 : (Mme Demarcy)
1) Vérifier qu’on a envoyé les devoirs des semaines précédentes.
(Ils sont à faire dans l’ordre : voir pronote ).
2) Revoir la correction des devoirs sur l’érable et le chardon.
3) Faire le travail sur « une culture en serre » (doc joint).
concombre en serre
Remarque : les questionnaires doivent être collés ou recopiés dans l’ordre dans le cahier (partie
classe entière).
Ne pas oublier de mettre son nom et sa classe quand on envoie un devoir, merci.
Adresse : svt65.michelet@outlook.fr ou PCN et bon courage.
Bon courage, prenez votre temps,
construisez votre emploi du temps pour vous organiser
CONSEILS IDEES LIENS + EDT POUR S'ORGANISER
...et surtout #RestezPrudents !
Mme Puel et M. Sangaré
ARTS PLASTIQUES
LES ESSENTIELS SEMAINE8 arts-pla-6e 5e 4e
Musique ajout 5 /05
Seconde Audition complémentaire le lion
FRANçAIS
Mathématiques
Chers élèves de 6ème5,
Cette septième semaine fut encourageante et l'occasion d'avoir des nouvelles d'un certain nombre d'entre vous. J'espère que cette nouvelle semaine permettra à ceux qui ne l'ont pas encore fait de me donner de leurs nouvelles. Cette semaine est la fin d'un chapitre et le début d'un nouveau, c'est une bonne occasion pour vous raccrocher aux wagons !Je suis en train de mettre en place un système par classe virtuelle de manière à pouvoir vous aider au moins une heure par semaine. Vous serez très prochainement informés de la première heure mise en place.En attendant, je vais vous demander cette semaine de vous entrainer sur le site learningapp.org, dans un premier temps pour mercredi sur la multiplication d'un nombre par une puissance de 10 pour que vous acquériez des automatismes, puis dans un second temps pour vous réactiver vos connaissances sur la symétrie axiale, qui sera le prochain chapitre que nous traiterons.
Voici le travail à réaliser pour la semaine 8 :Pour mercredi 20 mai :1). Se connecter sur le site d'exercices interactifs Learningapps à l'adresse : https://learningapps.org/login.php2). Suivre le document tutoriel "TUTORIEL UTILISATION SITE LEARNINGAPPS" fourni en pièce jointe. Votre identifiant et mot de passe sont dans le document "Identifiants 6e5 Learningapps" en pièce jointe dans PCN ou ici3). Faire les 6 séries d'exercices du dossier bleu "Multiplier un nombre par une puissance de 10"Pour vendredi 22 mai :
1). Se connecter sur le site d'exercices interactifs Learningapps à l'adresse : https://learningapps.org/login.php2). Faire les 7 séries d'exercices du dossier bleu "Symétrie axiale"En vous souhaitant du courage et dans l'espoir d'avoir des nouvelles du plus grand nombre,Je reste à votre disposition si vous avez une quelconque question.Bien cordialementMonsieur Judet
Histoire-Géo
Bonjour à toutes et à tous,
La semaine est écourtée par le pont de l’ascension et je vous propose un petit travail en EMC.
Nous nous sommes quittés avant le confinement sur la découverte d’un nouveau thème en EMC : la solidarité.
La suite en cliquant sur le lien : EMC 6e5
Pour découvrir ce thème nous avions travaillé sur une association, Action contre la faim et d’une course que vous deviez menée en mai. Nous étions allés en salle informatique pour compléter le questionnaire. Je vous le remets à nouveau si vous n’aviez pas terminé.
Anglais
MME JANKOVIC
Allemand
EPS
Chèr(e)s élèves,
Nous espérons que vous vous portez tous bien et que vous avez la forme.
Un peu de nouveauté pour les devoirs EPS
L’équipe des professeurs EPS vous a concocté un programme de champion !
Nous vous proposons donc de relever des défis que vous trouverez sur une application.
Pour cette semaine c’est 5 défis à réaliser
Les défis sont vos devoirs de la semaine… un par jour !
Voici le lien pour pouvoir vous rendre sur l’application,
vous pourrez l’ouvrir même de votre téléphone
CONSIGNES :
Lorsque que vous arrivez sur la page d’accueil de l’application, il faut regarder en bas pour voir les onglets.
ETAPE 1 : ouvrir l’onglet introduction.
Il vous faut lire les consignes de sécurité, l’échauffement à faire avant de pratiquer, les consignes de la semaine et le droit à l’image à remplir avec vos parents et à nous renvoyer en photo.
ETAPE 2 : ouvrir les autres onglets (renforcement, danse, jonglage, culture et jeux)
Vous y trouverez un défi dans chaque onglet pour cette semaine, puis nous ajouterons chaque semaine de nouveaux défis dans ces mêmes onglets.
ETAPE 3 : s’entrainer pour se préparer à relever chaque défi.
ETAPE 4 : une fois que vous êtes prêts… réaliser le défi et envoyer la photo ou la vidéo du défi à votre professeur d’EPS
Informations droit à l’image :
Les photos et vidéos nous permettent de vérifier que vous avez réaliser le défi et qu’il est validé. Seul les professeurs d’EPS pourront donc les visionner. Elles ne seront pas diffusées.
autorisation de cession des droits dimage mineur confinement
Informations binôme :
Pour tous ceux d’entre vous qui ont choisi d’être en binôme, vous pouvez vous motiver pour vous entrainer, vous répartir les défis et/ou les faire ensemble quand vous habitez au même endroit.
NOUS VOUS RAPPELONS que même si le confinement est terminé il faut toujours respecter la DISTANCIATION SOCIALE et LES GESTES BARRIERES
Informations complémentaires :
1)BONUS : Si vous souhaitez en plus continuer les séances d’entrainement vous avez toujours la possibilité d’utiliser la frise à partir de la semaine 6 (du 27 avril) pour repartir sur 3 semaines d’activités. Si vous le faites, continuez de nous envoyer vos carnets d’entrainement en fin de semaine.
ATTENTION : vous ne pouvez pas choisir les défis ou l’entrainement, ni l’entrainement à la place des défis ! Vos devoirs se sont les défis mais en BONUS vous pouvez poursuivre vos séances avec le carnet à remplir.
2)Un tableau des résultats sera communiqué après chaque semaine de défis.
VERT + |
Tous les défis réalisés |
VERT |
3 ou 4 défis réalisés |
JAUNE |
2 défis réalisés |
ORANGE |
1 défi réalisé |
ROUGE |
0 défi réalisé |
Technologie
Bonjour,
j'espère que vous allez tous bien.
Cette semaine, vous devez faire la partie " 4. Artiste: Séquence " qui se trouver sur le site suivant https://studio.code.org/s/course2/.
Mme RAMIRES
PHYSIQUE CHIMIE
Ajout 14/05
SVT
Bilan travail 6è SVT semaine 8 : (Mme Demarcy)
1) Vérifier qu’on a envoyé les devoirs des semaines précédentes.
(Ils sont à faire dans l’ordre : voir pronote ).
2) Revoir la correction des devoirs sur l’érable et le chardon.
3) Faire le travail sur « une culture en serre » (doc joint).
concombre en serre
Remarque : les questionnaires doivent être collés ou recopiés dans l’ordre dans le cahier (partie
classe entière).
Ne pas oublier de mettre son nom et sa classe quand on envoie un devoir, merci.
Adresse : svt65.michelet@outlook.fr ou PCN et bon courage.