Démarche à suivre pour faire la procédure dématérialisée
- Télécharger, compléter et enregistrer le formulaire d'inscription à envoyer avec le certificat de fin de scolarité et les 3 derniers bulletins.
Mon enfant rentre en :
Seconde
- Envoyer, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en objet, à cette adresse : inscriptions_2ndes@lycee-claude-bernard.fr
Première générale
Première STMG
-Envoyer, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en objet, à cette adresse : inscriptions_1eres@lycee-claude-bernard.fr
Terminale générale
Terminale STMG
- Envoyer, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en objet, à cette adresse : inscriptions_term@lycee-claude-bernard.fr
- Télécharger, imprimer et compléter le formulaire de la demi-pension puis l'envoyer par courriel, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en objet, à l"adresse suivante : int.0750698b@ac-paris.fr
- Compléter le dossier médical dématérialisé :
- Fiche infirmerie
- Pour les nouveaux : Fiche de demande et ESCULAPE
puis l'envoyer par courriel, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en objet, à l'adresse : christelle.porcheron@ac-paris.fr