Lycée : Inscriptions

info lycée

Démarche à suivre pour faire la procédure dématérialisée

  1. Télécharger, compléter et enregistrer le formulaire d'inscription à envoyer avec le certificat de fin de scolarité et les 3 derniers bulletins.
    Mon enfant rentre en :

    Seconde

    - Télécharger 

    - Envoyer, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en  objet, à cette adresse  : inscriptions_2ndes@lycee-claude-bernard.fr 

     

     

     

     

    Première générale

    - Télécharger  

     

    Première STMG

    - Télécharger 

     

    -Envoyer, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en  objet, à cette adresse : inscriptions_1eres@lycee-claude-bernard.fr

    Terminale générale

    - Télécharger  

     

    Terminale STMG

    - Télécharger 

     

    - Envoyer, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en  objet, à cette adresse :  inscriptions_term@lycee-claude-bernard.fr

  2. Télécharger, imprimer et compléter le formulaire de la demi-pension  puis l'envoyer par courriel, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en  objet, à l"adresse suivante : int.0750698b@ac-paris.fr 
  3. Compléter le dossier  médical dématérialisé :

puis l'envoyer par courriel, avec le nom de l'élève et le niveau demandé en  objet, à l'adresse : christelle.porcheron@ac-paris.fr