INSCRIPTION 2023-2024 Double Cursus

Inscriptions des nouveaux élèves de 6ème, 5ème, 4ème, 3ème Double Cursus pour l'année scolaire 2023-2024

Modifier

Mesdames, Messieurs les parents des futurs élèves de 6ème, 5ème, 4ème, 3ème Double Cursus,

Vous serez informés de l'affectation de votre enfant par le rectorat.

Merci de bien vouloir respecter la procédure ci-dessous et de ne pas appeler le secrétariat du collège.

1ère étape :

Vous pourrez soit retirer un dossier d'inscription, les 15 et 16 juin à la loge du collège, soit télécharger et imprimer les documents ci-dessous à apporter le jour de l'inscription.

2ème étape :

Vous pourrez procéder à l'inscription soit  le lundi 19 juin soit le mardi  20 juin au secrétariat.

Merci de consulter le courrier d'informations des familles ci-dessous pour connaître les horaires d'ouverture du secrétariat.

Veuillez vous munir de tous les documents demandés pour l'inscription.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Cordialement,

pour l’Équipe de Direction,

le Secrétariat de Direction

Documents à imprimer pour le dossier :