Inscription en classe de 6ème

Madame, Monsieur,

Après avoir complété la fiche de renseignements dématérialisée donnée par les écoles primaires et nous l’avoir transmise, vous trouverez ci-joint les documents complémentaires nécessaires à l’inscription de votre enfant.

Nous vous demandons de les déposer sous format papier et sous enveloppe entre le lundi 22 juin et le mercredi 24 juin au collège (8h-18h sans interruption). Pour les familles qui ne pourraient pas imprimer les documents, des exemplaires seront disponibles au collège à partir du lundi 22 juin aux mêmes horaires.

Il s’agira d’un dépôt simple dans un bac prévu à cet effet dans le hall de l’établissement. Aucune prise de rendez-vous n’est nécessaire. En raison des mesures sanitaires merci de respecter le planning.

Cordialement.

Les CPE

Pour avoir accès au dossier d'inscription complet, cliquez sur le lien ci-dessous :

Inscription nouveaux 6ème documents complémentaires