Modalités d'organisation de la restauration scolaire - Rentrée 2023/2024

MODALITES D’ORGANISATION DE LA RESTAURATION SCOLAIRE

RENTREE 2023/2024

A l’attention des familles de la cité scolaire Camille Sée

Le service de restauration scolaire fonctionne au forfait pour les collégiens (4 jours ou 5 jours) et au repas pour les lycéens.

Vous pouvez inscrire votre enfant à la demi-pension auprès du service intendance (bureau 15) en complétant le bulletin d’inscription joint, accompagné de l’attestation de quotient familial (CAF ou calculette) et d’une photo.

Le service de cantine fonctionne sous forme de self et commencera le jeudi 7 septembre 2023 pour tous les élèves de la cité scolaire. Il est ouvert 5 jours par semaine du lundi au vendredi.

Toutes les informations concernant les tarifs des élèves sont disponibles sur le site de la cité scolaire (rubrique restauration).

Vous pouvez télécharger en pdf (en cliquant dessus) les documents précisant les modalités d’organisation :

- Collège C.Sée – Organisation demi-pension  ,

- Lycée C.Sée – Organisation demi-pension .

Concernant les tarifs, veuillez consulter la page : « tarification collège/tarification lycée ».