Consultation de vos résultats au baccalauréat

bac

Vous pourrez consulter vos résultats au baccalauréat sur le lien suivant : http://resultat.siec.education.fr à partir du 7 juillet à 10h.
Votre identifiant vous a été envoyé par la poste, c'est votre numéro de matricule (il commence par la lettre M) et le mot de passe est votre date de naissance. Si vous ne l'avez pas, il vous appartient de contacter au plus vite le secrétariat élève du lycée.

Vous devrez récupérer votre relevé de notes :

• à partir du 8 juillet si vous êtes admis au 1er groupe avec la répartition suivante :

Salle Julien GRACQ

9h à 12h

14h à 16h

Mercredi 8 juillet

T°STMG1 + T°L

T°STMG2 + T°SSI

Jeudi 9 juillet

T°ES

T°STMG3

Vendredi 10 juillet

Retardataires tous niveaux

Retardataires tous niveaux

• Les élèves admis à passer les épreuves du 2nd groupe doivent contacter le secrétariat du proviseur-adjoint, dès le 7 juillet à 11h00 : pour connaître le centre de délibération dans lequel se déroulent les oraux du 2nd groupe, pour choisir les 2 disciplines qu'ils présenteront à ces oraux.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.