Pré-rentrée collège Pilâtre-de-Rozier Mairie-Paris 164

Visite de la maire de Paris et du recteur

Anne HIDALGO, Maire de Paris, et Christophe KERRERO, Recteur de l’Académie de Paris et Recteur de la région académique Ile de France, ont rendu visite aux équipes du collège Pilâtre de Rozier lors de la prérentrée du lundi 31 aout 2020.

Accompagnés de Patrick BLOCHE adjoint à la Maire de Paris en chargé de l’éducation, de Jacques BAUDRIER, adjoint à la Maire de Paris en charge de la construction publique, de François VAUGLIN, Maire du 11ièmearrondissement et de Jean Michel COIGNARD, Directeur de l’académie de Paris, Mme HIDALGO et M. KERRERO ont visité l’établissement.

Pré-rentrée collège Pilâtre-de-Rozier Mairie-Paris 192

Ce fut notamment l’occasion pour eux de découvrir la cour « oasis » du collège réalisée pendant l’été 2019, la Fresque financée dans le cadre du budget participatif pour lequel le Conseil de la vie collégienne a été consulté ainsi que le CDI classé aux monuments historiques.

Pré-rentrée collège Pilâtre-de-Rozier Mairie-Paris 164

Pré-rentrée collège Pilâtre-de-Rozier Mairie-Paris 123

Madame la Maire et Monsieur le Recteur ont ensuite rencontré les équipes du collège afin d’échanger avec elles sur les conditions sanitaires notamment de cette rentrée.

Pré-rentrée collège Pilâtre-de-Rozier Mairie-Paris 262

Pré-rentrée collège Pilâtre-de-Rozier Mairie-Paris 281