Exposition : Espace intime, espace public

le 21/06/21 à 09:15
Le projet atelier en compagnie de Zabou, de Bruno et des intervenants de la MGI est terminé ! Les productions sont visibles dès aujourd'hui au CDI et tout au long du trajet pour y parvenir. Au programme : exposition des prises de vue et écoute des enregistrements de textes. Nous vous attendons nombreux !

Exposition : "Sur les traces d'une jeune fille déportée"

le 31/05/21 à 08:51
Le vendredi 28 mai 2021 a eu lieu l’exposition consacrée au projet mené sur les enfants déportés du collège Lucie Faure. Les parents et les élèves ont été heureux de découvrir en avant-première, le film documentaire réalisé tout au long de l’année, ainsi que les magnifiques productions graphiques et sonores, exposées dans le hall du collège (cf. photos et liens, ci-dessous). Un grand bravo à tous, un grand merci aux élèves et pour toutes les personnes désireuses de regarder le film et / ou d’écouter les podcasts, suivez les liens : Podcast de la professeure documentaliste et des élèves Film documentaire de Aurélia Raoull Podcast de Madame Pascale Mons (zoomez les photos et flashez les Qr Codes. Des imprimés sont disponibles dans le hall). Et bien-entendu, nous vous invitons tous à découvrir l'exposition dans le hall du bâtiment B ! 👁🙂👂

Exposition Orange Rouge