doisneau

Option Danse

Note d’information

Une option danse s’ouvre cette année au collège, elle s’adresse à tous les élèves volontaires qui souhaitent approfondir leur pratique de la danse au collège. Et ce quels que soient leur classe et leur niveau en danse, l’inscription est gratuite.

Elle donnera lieu à une note d’option sur le bulletin (comme le latin) et permet, si l’élève le souhaite, de passer les examens de fin d’année du conservatoire pour les élèves qui souhaiteraient avoir une certification en danse. Un professeur de danse du conservatoire (M. Giovanni CEDOLIN) sera chargé d’enseigner cette option.

Une réunion d’information se tiendra au collège Jeudi 9 Septembre à 18h00 (lors de la réunion parents-professeurs de 6èmes) afin de répondre à vos questions (appel, organisation, contenu).

Les cours d’options se feront les lundi et jeudi au collège (salle 218) de 17h00 à 18h30 et commenceront le lundi 20 septembre. En fonction du nombre d’inscrits il est probable que les élèves soient répartis en 2 groupes, un le lundi et un le jeudi. Le nombre de places est limité à 30 élèves. Dans le cas où vous souhaitez inscrire votre enfant à cette option merci de remplir le coupon ci-dessous et de le faire parvenir au plus vite à votre enseignant d’eps.