Visuel

Exposition "Vivement demain" à LA SORBONNE

Nous serons présents les 13, 14 et 15 septembre 2021 à l'exposition "Vivement demain" à LA SORBONNE
45 rue des Écoles
Entrée libre sur réservation
Pass sanitaire obligatoire

Vivement Demain !
Les jeunes diplômés s’exposent
Dans le cadre de la Paris Design Week, le Campus Métiers d’Art & Design présente l’exposition Vivement demain ! : des créations de design respectueuses de l’environnement réalisées par les jeunes diplômés des écoles du Campus.
Le défi écologique que nous avons collectivement à relever nous impose de fabriquer différemment. Le jetable, les produits polluants, les fabrications non durables doivent laisser place à des productions plus responsables. Le ­Campus des Métiers d’Art et du Design crée l’exposition Vivement demain ! et met à l’honneur les travaux de 8 écoles supérieures.
Un parcours transversal du design au sens large, de la création de mobilier à l’architecture intérieure en passant par le design graphique, le design textile ou la mode.
Les arts décoratifs seront à l’honneur avec des projets mêlant innovation, audace, et sens du détail, portés par de jeunes designers en devenir, en phase avec leur époque et prêts à relever les défis du monde de demain.