MOBILITE EUROPEENNE 2019

« Mobilité Européenne »

Projet Erasmsus+ - CAP MOB 2.0

Félicitations à nos 4 élèves de 1GA2

pour l'obtention de leur "Certificate of Achievement"

De retour de mobilité, nos 4 élèves ont pleinement apprécié leur séjour tant au niveau culturel que linguistique. Leurs remerciements s'adressent tout particulièrement aux encadrants sur place ainsi qu'à leur professeur de section européenne, M. Sanseau.

Ci-dessous, quelques photos souvenirs prises à l'école en compagnie de leur enseignant sur place, Mister Shane, lors de la remise du diplôme de compétences linguistiques mais également une photo prise au centre-ville de Galway :

thumbnail IMG 1302

Damien, Ghilasse, Ranya, Thierno and Mister Shane lors de la remise du diplôme de fin de mobilité.

Escapade au centre-ville de Galway

thumbnail IMG 1311

En partenariat avec l'Académie de Paris, porteuse du projet CAP MOB 2.0, 4 élèves de 1GA2 - Ranya, Damien, Ghilasse & Thierno - sont, actuellement (du 10 juin au 05 juillet 2019), en mobilité à Galway (Irlande) pour une période de 4 semaines.

Après une première semaine en alternance entre l'école "Galway Language Center" et leur entreprise d'accueil, ils seront, par la suite, en stage à plein temps (à l'exception des vendredis après-midis dédiés à l'exploitation linguistique de leur stage).

A l'issue de ces 4 semaines, ils auront la possibilité d'obtenir un "Certificate of Achievement" attestant de leur niveau de compétences en anglais.

Nous leur souhaitons un excellent séjour.

La Section Européenne

Galway, ville située à l'Ouest de l'Irlande & Galway Language Center