Sortie Cordée de la Réussite - Terminales Bac Pro

CORDEE de la REUSSITE

Première sortie culturelle pour les élèves de TT1 (Terminale Transport) de la Cordée à l'occasion de la journée du pratrimoine du vendredi 18 septembre.

Les élèves ont pu participer à une visite guidée au Petit Palais (Musée de la Ville de Paris) sur le thème "Qu'est-ce qu'un musée ? " :

- organisation d'un musée, visite du jardin, tableaux commentés et visite libre pour les élèves volontaires.

Grandes Galeries                     Dôme orné du blason de Paris             Kahina devant un tableau de
                                                                                                                         Léon LHERMITTE - Les Halles (1895)

fg 2018 11 05 galerie-sculpture-petitpalais-2 0       Petit Palais vu du jardin          Les Halles, Léon LHERMITTE