chocolats-e1515661039322-620x325

Vente en ligne de chocolats pour financer le voyage en Grèce des élèves de 3e

Les latinistes et hellénistes de 3e organisent, avec leur professeur de lettres classiques Mme Sardjeveladzé, un voyage scolaire en Grèce au printemps 2022. Pour aider à le financer, ils vendent des chocolats.

Pour en acheter, rien de plus simple : rendez-vous à l'adresse asso.initiatives.fr et tapez le code PLISFV. Vous pourrez ensuite acheter ce qui vous plaît, exactement comme sur n'importe quel site marchand, et bénéficier d'une livraison à domicile ou en point relais.

Les chocolats sont issus de l'Agriculture Biologique et du commerce équitable (label Max Havelaar), sans huile de palme, sans conservateurs et pur beurre de cacao. Ils sont fabriqués par la chocolaterie Alex Olivier dans le Loiret. 18% du montant de votre commande sera reversé au Foyer Socio-Educatif du collège pour financer le voyage.
Les retours que nous avons eus sont unanimes : ces chocolats sont très bons !
Passez donc commande sans tarder : faites le plein de chocolats à l'approche des fêtes, gâtez vos proches et régalez-vous ! La boutique est ouverte jusqu'au 31 décembre 2021.

Les élèves vous remercient par avance de votre générosité !