IMG 8168

Journée de l'élégance au collège Beaumarchais

IMG 8169

La Journée de l'élégance 2021 a été une réussite !

​Nous félicitons tous les élèves du collège qui ont joué le jeu.
Chacun a fait un effort d'élégance vestimentaire, de politesse et de respect mutuel.
Et nous saluons l'esprit d'équipe dont ont fait preuve de nombreuses classes.
​La bonne humeur était au rendez-vous et le climat scolaire s'en est ressenti tout au long de cette journée festive.
IMG 8172

Voici les résultats du concours de la journée de l'élégance, à l'issu des délibérations du jury  :
Les prestations étant de très grande qualité cette année, le jury a décidé d'attribuer un prix à chaque niveau.
Les classes gagnantes sont donc :
  • Pour le niveau 6è : la 6A
Bravo pour votre travail d'écriture, votre jeu théâtral et votre esprit d'équipe !
Et merci à Mme Anzeddi pour votre implication  dans la réalisation de ce projet original avec la classe.
IMG 8175

• Pour le niveau 5è : la 5D
Une belle ambiance de classe et un effort collectif à souligner.
IMG 8171

• Pour le niveau 4è : la 4D
Nous avons apprécié le poème sous forme de remerciements  déclamés par l'ensemble des élèves à destination des personnels du collège.
IMG 8176

• Enfin, nous attribuons un prix d'excellence à la classe ULIS
IMG 8165

Félicitations pour votre belle recette de l’élégance à la mode Ulis !

Un pique nique sera donc organisé pour chacune de ces classes primées.

Le jury a délivré également des mentions spéciales pour certains élèves qui ont fait de remarquables discours (Neriah et Aimée),  une classe chapeautée (6eme D)ont dansé (4eme B) ou ont fait de la musique (Martin, Jeanne et Elias) en cette journée spéciale.
L'écologie n'a pas été oubliée grâce à la 5ème A et leur présentation d'un petit film sur "la Planète de l'élégance" (version écologique)

IMG 8177IMG 8167

IMG 8174IMG 8173