Protocole COVID en date du 14 janvier

2022 regles isolement 11janv-2

Protocole d'éviction de l'établissement en date du 14 janvier 2022 .

Chers collègues,

 

Je vous remercie de bien vouloir prendre en connaissance du protocole d'éviction de l'établissement en date du 14 janvier 2022 

2022 regles isolement 11janv-2 

 

Pour les personnels identifiés « contacts à risque » dans les établissements scolaires:

Les règles de quarantaine et de réalisation de tests applicables aux personnels sont celles qui découlent de la conduite à tenir en population générale :
• S’agissant des personnels présentant une couverture vaccinale complèteils n’ont pas à s’isoler après un contact avec un cas confirmé s’ils réalisent un test antigénique ou PCR immédiatement puis deux autotests à J2 et J4 qui peuvent être retirés en pharmacie gratuitement sur présentation du courrier remis par l’école ou l’établissement, et si les résultats de ces tests sont négatifs.
• S’agissant des personnels ayant contracté la Covid-19 depuis moins de deux moisils n’ont pas à s’isoler ni à réaliser un dépistage.
Les personnels remplissant ces conditions continuent de se rendre dans leur école ou leur établissement.
• S’agissant des personnels non vaccinés ou ne disposant pas d’un schéma vaccinal complet, ils doivent s’isoler durant 7 jours après un contact avec un cas confirmé. L’isolement prend fin au terme de 7 jours si un test antigénique ou RT-PCR est réalisé et que son résultat est négatif.

 

Bien cordialement.

 

Karine JUILLA
Proviseure
LP Suzanne Valadon