Menus et Réservations

Nous avons le plaisir de vous retrouver  pour de nouvelles aventures culinaires !

Nous sommes impatients de vous retrouver et de vous présenter nos tous nouveaux menus !

C'est avec grand plaisir que nous mettons à votre disposition nos deux salles de restaurants pédagogiques, le restaurant Paprika et le restaurant Sésame pour une capacité maximale de 80 couverts hors période de vacances scolaires. Les menus complets et variés qui vous sont proposés reprennent les techniques de base de nos maîtres cuisiniers en suivant la progression de nos jeunes lycéens, apprentis et stagiaires de la formation continue. Cuisiniers, pâtissiers, serveurs et barmaid, vous apporteront le meilleur d'eux-même.

Nous vous rappelons que les menus sont susceptibles d'être modifiés selon les arrivages de nos fournisseurs partenaires.

Notre première vocation est de former nos jeunes à un métier et de les préparer à un diplôme. Nous comptons sur votre aide et votre indulgence. Merci pour eux !

Nous vous souhaitons de passer d’agréables moments en notre compagnie et une belle année gastronomique !

LES OUVERTURES DES RESTAURANTS

Nous avons des impératifs d'emplois du temps avec les jeunes élèves. Par conséquent, nous vous demandons de respecter les horaires suivants :
- Tous les midis du mardi au vendredi. L'arrivée se fait entre 12h00 et 12h15. Fin de repas à 13h45 maximum..
- Les jeudis soirs. L'arrivée se fait entre 19h00 et 19h15. Fin de repas à 21h45 maximum.

LA RÉSERVATION

Afin de profiter des repas que vous aurez pris soin de sélectionner sur notre site, vous devez impérativement réserver vos places auprès de Monsieur Prud'homme au  01.40.25.93.71  du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30 ou en ligne en cliquant sur  Résa restaurant Paprika  Résa restaurant Sésame

- Si vous laissez un message sur le répondeur téléphonique, vous devez obtenir la confirmation de votre réservation pour la valider.
- Vous devez prévenir au maximum 24 heures à l'avance pour un changement sur la réservation.
- Les demandes au-delà de 10 couverts nécessitent une validation de la Directrice déléguée à la formation afin de respecter les contraintes pédagogiques et les mises en place nécessaires au bon fonctionnement des prestations.
- Il faut prendre ses précautions et effectuer sa réservation plusieurs jours voire plusieurs semaines à l'avance.

LA TARIFICATION

Les prix pratiqués varient principalement en fonction de la nature des produits utilisés.
" Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s'expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d'application. et d'initiation. En effet, les prix demandés n'intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restaurant et donc ne peuvent pas correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés. "

Déjeuner du lundi au vendredi

Accueil 12h00-12h15 au plus tard

Menu tout compris (prix selon le menu du jour)

1 Apéritif, 1 Verre de vin

Entrée, Plat, Dessert & Café

Dîner  le jeudi

Accueil 19h00-19h15 au plus tard

Menu  hors boissons

Entrée, Plat, Plateau de fromages & Dessert

MENUS

Consultez nos délicieux menus en cliquant sur la couverture ci-dessous.

COUV

RESERVATION

Vous pouvez réserver votre table en ligne sur notre site internet :

Résa restaurant Paprika

Résa restaurant Sésame

ou  auprès de M. Prud’homme au 06 10 73 41 80 du lundi au vendredi (hors vacances scolaires)